LE JUGE ET LA LIBERTE

Pour Noël, si vous voulez un cadeau original pour vos ados qui, à leur âge, ne croient plus au Père Noël, offrez leur le jeu qui fait führer et qui remplace le ringard « Jacques à dit ».

Il s’agit du célèbre jeu  »Le Juge à dit ».

Quelques extraits, en attendant le clip de présentation sur notre blog:

- « le juge a dit » aujourd’hui à un couple de marocains qui souhaitait se séparer pour raison de forage anté-mariage: négatif, vous restez ensemble. La justice ne plaisante pas avec les pétroleuses comme on dit chez Total.

- « le juge a dit »: vous avez organisé un réseau de pédophiles. Je vous condamne. Quelques mois après: merde, je me suis gourré, mais ce n’est pas grave puisque je suis juge. C’est où treau ? Et le juge assassin, il est où ? Il faut deviner, c’est l’intérêt de ce nouveau jeu interactif. Celui qui nous enverra une photo du petit juge sur une plage gagnera, comme au monopoly, une carte « sortie de prison ». On ne peut pas proposer mieux sous peine de poursuites, car ces mecs sont plus égaux que d’autres dans ce pays (merci Coluche).

- « le juge a dit »: Monsieur, vous avez trop bu et vous mettez en danger la vie d’autrui ». Dans un autre tribunal, le juge assesseur se branlait sous sa robe. (cf Le Canard Enchaîné de je ne sais quelle date. Mais si quelqu’un me le demande la copie de l’article, je la lui fournirai et lui offrirai un abonnement d’un an). En ce qui me concerne,je ne bois jamais trop selon mes critères, j’adore les truies et ne les mettrais jamais en danger.

Question subsidiaire au juge: qui est le véritable assassin ? Votre collègue qui étouffe des spermatozoïdes innocents dans les plis de sa robe , ou le pékin moyen qui génère, même s’il a trop picolé un jour un môme normal et ouvert sur le monde, que ce soit sur un parking, dans une chambre d’hôtel ou ailleurs, c’est à dire, dans des endroits où on respire mieux que sous les jupes faisandées d’un magistrat ?

Les créateurs de ce nouveau jeu vous proposeront ensuite les add-on suivants: « le monde dangereux de l’assemblée nationale », « le monde réduit des sénateurs de moins de 65 ans », « le monde unique de Sarko ». Pardon pour le pléonasme mais rassurez-vous, ce dernier jeu pourra quand même se jouer en réseaux d’influence.

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?