BESSON, une LUMIERE ?

Dans de nombreux organes de presse, on le dit intelligent et on le qualifie de traître, juste parce qu’il a émigré du PS.

Pourtant, sortir une circulaire aussi inutile que celle-ci, qui prévoit une possibilité de carte de séjour provisoire pour clandestins dénonciateurs, c’est pas très fut-fut. Peut-être a-t-il cru qu’ils pourraient faire de bon traîtres potentiels et rejoindre sa cause ?

En tous cas, il serait bon de lui expliquer qu’avant  d’être des immigrés, les clandestins sont des émigrés qui quittent leurs pays d’origine grâce à des filiéres dont les têtes à couper sont ailleurs qu’en France. Tout bon ministre de l’immigration sait ça, sauf Besson.Normal car il est en réalité seulement ministre de l’INVASION, selon son propre lapsus lors de son passage au Grand Jury RTL.

Dans son texte, il précise: « dénoncer et coopérer avec la police ». Ce qui signifie donc que la police n’est pas capable de faire son boulot et a besoin d’auxiliaires.

Tempête sous un crâne de flic! Mon nouvel auxiliaire n’a pas de papiers. Je les lui demande ou pas ? Merci Colucci.

Parenthèse: logique que la police ait besoin de renforts. Toutes ses forces vives sont occupées à protéger les oreilles fragiles de Sarko des sifflets de manifestants. Exemple récent lors de la visite de notre président hyper-radio-actif  sur le site du futur EPR de Flamanville : 539 poulagas, pour 30 militants anti-nucléaire venus gerber quelques fleurs dans la mer.

C’est où Flamanville ? Dans la Manche. Quelle est la préfecture de la Manche ? Saint-Lô! Là où l’ex-avocat a été accueilli le 12 janvier par une monumentale bronca lors de sa présentation des voeux aux profs. Sarko maso ? Bien sur que non! Vous m’avez sifflé dans la Manche je reviens dans la Manche avec mes potes. Bandes de « racailles ». Faudrait voir à pas confondre avec la dalle d’Argenteuil.

Revenons à nos moutons. Cet embryon de milice (les auxiliaires sans fafs ni salaire) et de bonus à la délation a quand même quelques relents guestapistes. Surtout que, pas de bol pour la coïncidence et même si ça n’a rien à voir, Sarko vient d’annoncer aujourd’hui qu’un bataillon allemand allait s’installer dans l’est de la Frankreich.

Question subsidiaire: quand on est pute, en situation irrégulière et qu’on dénonce son mac et son passeur, on gagne une carte de séjour définitive ou un séjour provisoire en garde à vue pour le calin du maton, pardon, le calin du matin? Y-a pas que Besson qui a le droit de fourcher de la langue.

En parlant de langue, faut quand même reconnaître que notre ministre à une solide connaissance de la « langue verte », qu’on appelle aussi l’argot. C’est pour ça qu’il a pensé à appliquer aux sans-papiers la méthode utilisée, sans succès d’ailleurs, avec les péripatéticiennes. Les putes faisaient des passes dans les clandés, pourquoi les clandestins ne feraient-ils pas les putes avec les passeurs ?

Be-sson, Dé-lation, Dé-mission, ça sonne comme un slogan de manif.

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?