NADINE MORANO, MINISTRE, HOU LA MENTEUSE

Puisque l’actualité nous oblige à parler des ministres, je vais devoir vous parler de Nadine MORANO.

Ministre est une sorte de fonction à la fois honorifique et bénéfique pour celle ou celui qui la détient (ou qui fait semblant de l’exercer) et coûteuse pour le con-tribuable. Ne disait-on pas d’un ministre qu’il avait tel ou tel « maroquin », ou tel ou tel « portefeuille » ? Or, que met-on dans un portefeuille en cuir: du fric ! Ce qui nous éclaire sur les motivations des politiques. 

Les ministres ont été inventés après disparition définitive de la royauté, soit après 1792, et ont disparu récemment en mai 2007, soit deux avant N.S Jésus-Christ. Pardon, je me gourre de gourou. Cette sinécure a été vidée de sa substance depuis l’avènement du vrai N.S ,Nicolas Sarkozy. Ses « ministres » ne décident rien. Par contre, les avantages acquis restent intouchables: retraites, avions à disposition, appartements, voitures et personnels de fonction, notes de frais effrayantes, etc…Y’a pas de raisons de se gêner. On est quand même dans un pays où les syndicats ont leur mot à dire, même s’ils perdent de plus en plus « d’avantages acquis » pour leurs troupes de base. Merdre alors.

Concernant Nadine Morano, il paraît qu’elle a été confirmée des ses fonctions ministérielles, mais « élargies ». Elle serait maintenant ministre de « la famille et de la solidarité ». Parfait.

Une certaine Dominique Brouheil a été invitée par les flics à leur rendre une visite de courtoisie dans le commissariat de son choix (faut faire gaffe à ce qu’on écrit, car il n’y a pas que des analphabètes chez les flics). Elle devait s’expliquer pour avoir écrit sur internet (Daily Motion): « hou la menteuse » à propos de la ministre Morano avant l’élargissement du bassin…de compétence de la ministre en question. 

Faut pas en vouloir aux flics que je brocarde régulièrement, mais généralement à juste titre. Pour une fois, je l’avoue sans qu’on me mette en garde à vue, je me suis trompé. Ils n’ont fait qu’appliquer les consignes car Morano a porté plainte contre X.

Explication: « hou la menteuse » est une expression courante entre filles dans la cour de recré de leur maternelle. Les flics ayant des instructions pour traquer en priorité les futurs délinquants de 7 ans et moins n’ont fait que leur devoir, en bravant tous les dangers. Ils ont ensuite eu le courage de reconnaître leur erreur en constatant que l’auteur de l’agression écrite sur internet avait 49 ans et était mère de famille.

Plus de 7 ans, pas de casier à bouteilles pour boire un coup à l’oeil, pas de garde à vue possible, donc pas de possibilité de tirer à l’oeil (ce n’est qu’une expression banale utilisée par les tireurs « d’élitres » qui ont fréquenté comme moi les stands de tirs du GIPN, quand ça existait a Marseille), donc pas de prime, donc aucun intérêt. On la relâche et on retourne à proximité des bacs à sable pour traquer les vrais futurs délinquants.

Merci à tous de faire une prière pour ces flics de plus en plus mal-aimés par le peuple, alors qu’ils sont de moins en moins cons: ils savent faire la différence entre un « hou la menteuse » écrit sur un blog par une mère de famille, et un « casse-toi pauv’con » proféré par un président de la république française au salon de l’agriculture.

Pour finir sur Morano: Bravo pour la partie « famille » de votre ministère. La prochaine fois, portez également plainte contre le chromosome « Y », ça équilibrera les choses avec la plainte contre X et ça évitera aux flics de perdre leur temps à traquer les quadras. Votre patron a donné la feuille de route: « on commence à la maternelle ». Les chercheurs qui ne branlent rien s’occuperont des spermatozoïdes potentiellement dangereux. Pour la partie « solidarité » féminine de votre ministère, je vous laisse seule juge de votre action auprès des tribunaux concernant des mères de familles simplement excédées par les mensonges du gouvernement que vous représentez.

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?