CRASH AVIONS « RAFALE », Serge DASSAULT,

Deux avions de type « Rafale », fabriqués dans les usines Dassault, se sont abîmés en mer Méditerranée après s’être percutés en vol.

Le « Rafale » est un avion de chasse sponsorisé par nos impôts, via les commandes de l’armée française à Dassault Aviation. Depuis qu’il existe, la france n’a pas réussi à vendre la queue (ni les ailes) d’un seul de ces zincs à un pays étranger, même ami.

Serge Dassault, c’est le pdg de Dassault Aviation. Il est aussi sénateur et a été maire de Corbeil-Essonne. La justice l’a déclaré inéligible, pour l’instant, parce qu’il distribuait des billets de banque dans les rues de sa ville. Encore une erreur judiciaire ! Il s’était transformé en Distributeur Automatique de Billets ambulant, parce qu’il était traumatisé par la mévente de son Rafale et qu’il essayait de rembourser le pognon qu’il avait piqué dans les poches du contribuable.

Il y a quelques temps, cet humaniste de Khadafi avait promis d’en acheter 12, probablement pour flinguer en vol quelques avions civils. Nous avons pu constater à cette occasion qu’il y avait un sacré paquet de naïfs ou de crétins dans les hautes sphères politiques et médiatiques: croire à une promesse de Khadafi…

Quant au président brésilen LULA, il doit maintenant se gratter la tête pour trouver ce qu’il pourrait bien demander en plus à Sarko en contrepartie du respect de sa promesse d’achat de 36 Rafales. Par contre:

Il est étrange que le ministre Hervé Morin annonce déjà « que l’avion n’est pas en cause ». Il connaît déjà les résultats de l’enquête avant qu’elle n’ait commencée ? Comme son patron qui connaît déjà le résultat du jugement sur l’affaire Clearstream ?

Il est étrange que Serge Dassault annonce déjà que les deux avions étaient trop près l’un de l’autre. Dassault, arrête ton char, tu n’y étais pas.

Il est étrange que ce petit bijou puisse avoir ce genre d’accident. Il est tellement bourré d’électronique qu’il peut se piloter tout seul même quand les pilotes sont bourrés. Là, je m’égare. Je confonds avec certains pilotes d’Air-France que j’ai connus autrefois. Alors que dans ce cas, il s’agit de pilotes d’essais…où à l’essai ?

Peut-être que les deux pilotes de chasse en avaient simplement marre de chasser et on décidé de plonger en mer pour pêcher un peu.

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?