BRICE HORTEFEUX VEUT UN COUVRE-FEU POUR LES MOINS DE 13 ANS

On y arrive plus vite que je le pensais.

Le gouvernement, qui fait ce qu’il veut, quand il veut et comme il veut, est en train de transformer l’ex-pays de la liberté en crypto-république autant bananière que fascisante.

Les mômes de plus de 13 ans étant fichés, Hortefeux, que j’ai toujours baptisé Boutefeux dans mes modestes papiers, propose un couvre-feu pour les moins de 13 ans.

S’il voulait foutre le feu aux banlieues, aux centres-villes, en auvergne ou ailleurs, il ne s’y prendrait pas autrement.

Non seulement sa proposition est débile car impossible à mettre en oeuvre, mais elle fleure bon le système totalitaire des pays de l’est où les blonds aryens, même d’origine auvergnate pullulaient comme des doryphores.

1) Impossible à mettre en oeuvre, je le prouve: 

- si le couvre-feu est à 22 heures (heure d’été ou heure d’hiver ?), vous connaissez des flics suffisamment à jeun à cette heure pour essayer de lire des papiers d’identité que les mômes de moins de 13 ans n’ont jamais sur eux ?

- vous croyez sérieusement que les flics vont faire des tournées les soirs de matchs de foot.

- vous coyez réellement qu’ils vont aller dans certains quartiers de grandes villes où ils n’osent même pas mettre les pieds en pleine journée. (je vous donne les noms des quartiers sur demande).

2) proposition d’un autre âge, je le prouve:

- cher Brice, la médecine a progressé depuis mai 1958 (tu avais déjà 10 ans de retard par rapport à mai 1968). Pour s’en convaincre, il suffit de regarder Docteur House, Les Experts, etc.

- un simple test ADN in-placenta suffit à déterminer si le môme sera un futur délinquant ou un futur ministre (pardon pour le pléonasme).

- ensuite, il suffit uniquement d’un décret, d’un 49-3, ou de botter le cul aux parlementaires rétifs pour autoriser la destruction immédiate de tous les foetus qui ne seraient pas blonds aux yeux bleus, d’origine auvergnate et natifs de Neuilly. Simple, non ?

En gros, après application de la mesure, il ne restera plus que des clones de Brice Boutefeux.

Et c’est là que ton enfer va commencer, car comme tu l’as dit  en septembre 2009: « quand il y en un ça va, c’est quand il y en beaucoup que ça pose problème ». 

 

 

 

 


Un commentaire

  1. jean moulin dit :

    Vous n’êtes qu’un sale gauchiste refoulé! Les milices ont toujours fait de la FRANCE un grand pays. A toutes les époques! Sauf qu’aujourd’hui, ya de la mousse sous les talonnettes pour masquer les bruits de bottes! Ah merde alors! V’là que ça me prend à moi aussi! Comme vous!

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?