Archive pour 6 janvier, 2010

LIONEL JOSPIN, THE COME BACK.

Demain, jour de la saint Raymond Barre et Domenech, Lionel Jospin sort un bouquin intitulé: « Lionel raconte Jospin ».

Quand il était premier ministre puis en campagne pour la présidentielle de 2002, il racontait des salades.

Ce qui prouve indubitablement qu’un socialiste peut changer, même si ça prend du temps.

Un socialiste, certes, mais comme dit Brice Boutefeux, c’est quand il y en a beaucoup que ça pose problème.

Ce sidi, heureusement que Lionel revient sur le devant de la scène. Grâce lui soit rendue car ainsi le nombre de participants aux primaires du PS pour la présidentielle 2012 passe à treize, ce qui correspond exactement à la Cène, la bouffe que Jésus avait organisée pour ses douze apôtres.

Le jeu consiste maintenant à dire parmi la liste suivante qui est Jésus et qui est Judas. Je reconnais que pour Judas, ce sera dur, mais il faut bien départager les candidats.

Voici la liste: Aubry, Hamon, Montebourg, Emmanuelli, Moscovici, Peillon, Valls, Delanoë, Hollande, Royal, Dray, Jospin, DSK. (vous pouvez recompter, il y en a bien treize).

Le gagnant aura droit à un abonnement d’un an à un célèbre guide gastronomique: www.le-bouche-a-oreille.com, le seul guide qui, bien avant l’existence du Michelin et du Go et Millau a osé dire la vérité (si je mens) sur la qualité du célèbre resto de Nazareth où a eu lieu la Cène. Je cite: « l’hostie était sans sel et le pinard n’était que de l’eau changée en vin ».

Cote donnée par le guide de l’époque: Un chandelier à sept branches car même si la bouffe n’était pas terrible, la serveuse était réellement vierge. D’ailleurs, elle s’appelait Marie.

FREDERIC MITTERAND, JEAN SARKOZY.

Frédéric Mitterand ne sera jamais président de quoique ce soit.

Contrairement à Jean Sarkozy, il n’a pas compris que pour arriver aux plus hautes fonctions, il ne fallait pas se casser la gueule en scooter, mais il fallait se le faire voler.

Soyons cependant indulgents. Pour un homme expérimenté comme Frédo, Jean Sarkozy n’est jamais qu’un petit garçon.

DU RIFIFI DANS LE 9-3

Hier et avant-hier, trois agences de La Poste ont été braquées dans le 9-3: Saint-Bagnolet, Saint-Ouen et Saint-Denis.

Comme auraient dit Gabin ou Ventura: ces jeunes malfaisants gâchent le métier. Faire trois casses en moins de 48H, c’est peut-être travailler plus pour voler plus mais à force d’aller trop souvent au charbon, ils vont finir par payer une taxe carbone.

En plus, y’a plus d’fierté. A notre époque on ne piquait pas les noisettes des petits écureuils sans défense. Mériteraient qu’on les dénonce à la SPA, mais on n’est pas des indics.

Des amateurs, je vous dis. S’ils courrent toujours, c’est uniquement parce que les condés la jouent façon Treiber.

Paraît que sur le braquage de Saint-Denis, ces demi-sels se sont arrachés en scooter!!! Des tarlouzes comme disait notre poteau Loulou de Montpellier. Même si eux ne se sont pas vautrés comme Frédo dit « le ministre » sur le pavé de paname. Le Frédo, il s’est pété le bras gauche. Sûrement que son scooter, lui, penche de ce côté. Plus inquiétant pour le parrain Nico le Hongrois, un de ses fidèles porte-flingue, Lolo de Lyon, s’est aussi fracturé le bras gauche en prenant un virage…à ski en compagnie de Pol. Mauvais présage pour les régionales.

Remarque,faut pas trop nous parler des politiques, car ça a tendance à nous énerver. Ces voyous nous ont chourré notre turbin à nous les vrais hommes: Ils piquent dans la caisse, ils autorisent les banques à raquetter le client, ils font du trafic d’armes, d’alcool et de tabac, ils mettent sur le trottoir non seulement des nanas mais aussi des mecs qui bossaient en usine, ils veulent légaliser la drogue pour prendre leur pourcentage (nous on touchait pas à la came) et ils passent leur temps à se flinguer entre eux, surtout quand ils font partie du même gang.

Que des balances et des faux-derches j’vous dis. Y’a plus d’moralité.

Heureusement qu’on est morts car ils ont l’intention de faire bosser les caves jusqu’à 65 piges!!!

Ils prennent vraiment les enfants du bon dieu pour des canards aviaires.

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?