INSTITUTEURS ET CURES PEDOPHILES, CHABROL ET HITCHCOK, DELARUE.

Un instituteur présumé pédophile qui enseignait à l’école primaire de Saint-Pathus, (en Rom ou en manouche, on prononce « Sein-Pas-Touche), Seine-et-Marne, a été arrêté par les flics car ses photos d’ados nus n’avaient pas la qualité de celles  de David Hamilton.

A première vue, on pourrait croire que les instits prennent le relais des curés. Que nenni ! Souvenez-vous qu’au siècle dernier, dans nos campagnes françaises célébrées par le célèbre présentateur TV Jean-Pierre Pernod, les deux personnes les plus importantes du village étaient le curé et l’instit. Phénomène qu’on peut encore observer dans des contrées lointaines comme le Champsaur (Hautes-Alpes). Si je parle des Hautes-Alpes c’est que dans la collection de l’instit, il y avait des photos prises sous la ceinture alpine, dans un camping nudiste des Alpes de Haute-Provence. Ces deux professions ont évidemment  »parties » liées. Ne dit-on pas que l’enseignement est un véritable sacerdoce ou une vocation ?

L’urbanisation galopante a remplacé des chemins de campagne par de la rue et les présentateurs TV se shootent maintenant à la coke au lieu du pernod. Mais les instits et les curés continuent à tripoter les petits enfants. Quand la sève monte, j’ai honte, j’ai honte…comme chantait Raoul de GodeWoerth. La fin du nom, ce n’est pas tout à fait ça, mais je ne me souviens plus car je l’ai à peine connu.  

Pour leur défense, les curés et les instits avancent que jésus, présumé fils de dieu, a dit  » laisser venir à moi les petits enfants ». L’accusation est obligée de leur rappeler qu’ils oublient que dieu, qui est principe  le PDg, a dit à Adam et Eve, selon le livre de la genèse: « croissez et multipliez ». Donc, pour les instits, passe encore car, quand ils sont pédophiles, ils semblent plutôt voile et vapeur. Mais en ce qui concerne les curés, ils prennent ce qu’ils ont sous la main, si j’ose dire: plutôt les petits garçons. Comment espèrent-il respecter les ordres du chef suprême et améliorer le taux de natalité qui permettrait de soulager nos régimes de retraite plutôt que leurs bourses ou leurs burettes en baisant des petits garçons ?

A propos du célèbre  » croissez et multipliez » épargnez-moi la mauvaise vanne sur les curés qui dit que s’ils mettent des robes noires couleur corbeau c’est parce qu’ils auraient compris «  croassez et multipliez ».

Car si Hitchcock entend ça, maintenant que le Fort Chabrol est tombé, il serait capable de revenir pour réaliser  » Les Oiseaux 2″ et en confier la production à Delarue 69 contre quelque grammes de cock.

 

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?