LA CHASSE EST OUVERTE TOUS AZIMUTS.

C’est atavique, l’homme a toujours chassé.

Sauf qu’au début, il chassait uniquement pour se nourrir et maintenant, il chasse tout et n’importe quoi.

Il chasse l’hommo politicus qu’il s’appelle Fredéric Mitterrand ou Delanoë, la grenouille de bénitier façon Boutin ou la Putain de la république façon Deviers-Joncour, le footeux milliardaire qui ne shoote pas assez, le pédaleux qui se shoote, le Gasquet qui prend une ligne, la Manaudou dont l’ex-copain met les photos en ligne. La ligne de mire étant définie par les médias. ( La preuve, on abreuve plus l’homme de la rue d’infos sur les 50 picogrammes de clenbuterol de Contador décelés sur un journée que sur les 10 000 euros par mois de coke dépensés par Delarue ).

A première vue, on pourrait se dire qu’il y a quelque chose de moral à diriger l’ire populaire sur les tricheurs et les gens bourrés de fric sauf que la chasse à tendance à s’étendre actuellement à toutes les strates de la société.

Que l’UMP et le PS chassent sur les terres du FN ou que le FN chasse sur les terres du Centre, passe encore, car il paraît que les loups se dévorent entre eux. Soit-dit en passant, cet adage n’est valable que pour les bipèdes…Chez les loups il y a une hiérarchie et de la solidarité.

Par contre, maintenant, le permis de chasse concerne tous les gibiers de potence potentiels que nous sommes : les « mauvais français » d’après l’évangile selon Eric Besson, la burka, pourquoi pas mais c’est quand même de la chasse, les malades qui sont et seront de moins en moins remboursés malgré un système social qu’on leur impose, les français qui n’ont pas suffisemment de quartiers de noblesse pour avoir le droit de se défendre contre « un dépositaire de l’ordre public » lorsque celui-ci se prend pour un cow-boy, les gamins qui devront supporter la présence d’un flic dans leur école, lieu qui, selon Sarko, devait être sanctuarisé, les vieux qui devront passer une visite médicale après 70 ans pour conduire alors que les sénateurs ont le droit d’aider le président à conduire le char de l’état, et de nous emmener dans le mur, jusqu’à 75 ans et l’eau quand on tire la chasse pour évacuer toute cette merde.

Le Villepin se chasse aussi, mais uniquement dans les chasses royales de l’Elysée.

On chasse aussi le Rom et comme le terrain de chasse français est un peu étriqué pour le comte Zaroff ( pas hongrois, mais slave quand même) qui nous sert de président, on va chasser la femme en Italie, l’Afghan chez lui et L’AQMI dans le Sahel.

C’est pourquoi certains ont décrété que la chasse au Sarko était ouverte.

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?