ANELKA RACISTE ?

Anelka est un dangereux récidiviste.

Déjà, en 2009, lors d’une inteview à « 20 minutes », il déclarait  » la france est un pays hypocrite » et « je ne veux pas payer 50 % de ce que je gagne. L’argent que je gagne est pour mes enfants ». A l’époque il n’avait qu’un môme, soit une petite erreur de 50%. Les maths sont pourtant enseignées à l’INF Clairefontaine.

Qu’il paye ses impôts en Angleterre n’est pas un problème en soi. C’est un décision personnelle. Nombre d’autres sportifs, français nés en france comme lui, font de même: Suisse, Monaco, etc. La différence, c’est que les autres ont la décence de fermer leur gueule.

Fin du mois dernier, il insiste chez « les Inrockuptibles:  » Quand on ne gagne pas, en france, on parle tout de suite des religions, des couleurs ».

Procès d’intention. Dans la sélection française au mondial 2010, il y avait 10 joueurs « blancs » (dont deux gardiens remplaçants) sur 30 retenus par Domenech. Suite au fiasco qu’on a connu, il eut été logique qu’il y ait deux fois plus de critiques à propos des blacks, beurs ou musulmans qu’à propos des blancs dont le temps de jeu s’est situé plutôt autour de 20 %. Les maths sont pourtant enseignées à l’INF Clairefontaine. 

Si ce calcul débile ne s’est pas produit, c’est que les amateurs de ballon se foutent de la couleur et de la religion d’un joueur. Ils considèrent les qualités indivuelles du joueur et sa capacité à jouer collectivement. C’est pourquoi nous sommes nombreux à considérer qu’Anelka est techniquement un bon joueur mais ne sera jamais un grand joueur.

En plus de son problème avec les maths, Anelka a un problème de vision. Il ne s’est pas rendu compte qu’il avait été invité en équipe de france par des sélectionneurs « blancs », les deux dernières fois par Domenech. C’est peut-être à cause de ce problème de vision qu’il marque si peu de buts sous le maillot bleu. Ou alors il est daltonien et confond la couleur de son maillot avec celles des adversaires.

Devant un tel comportement raciste et méprisant vis-à-vis de la population française black-blanc-beur, j’ai envie de le traiter de « footballeur à la mode Mondial 2010″.

Comme il prétend défendre cette couleur, je conseillerais aux entraîneurs européens de le mettre sur leur « liste noire ».

Enfin, à longueur d’interviews, Anelka se plaint d’être remarqué à cause de sa Ferrari. Qu’il achète une Maserati, noire de préférence, et il sera peinard. Si Anelka avait été une lumière, même noire, il aurait dû y penser de son propre chef, lui qui aime tant la discrétion.

Si son objectif est d’attiser les haines raciales et religieuses en france depuis sa perfide albion préférée (une sorte de Djihad décidé depuis sa conversion), c’est qu’il est coaché car je ne crois pas assez intelligent pour le faire seul. 

Signé: un mec qui n’est pas hypocrite. 

 


2 commentaires

  1. Je pense que très peu de français supporte Anelka maintenant.
    Si tu as le temps, passe sur mon blog : http://lactuparetudiant.over-blog.com/

  2. social workers dit :

    Thank you, I have recently been searching for information about this topic for ages and yours is the best I have discovered so far.

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?