AIR FRANCE CHANGE DE SLOGAN.

Personne ne connait le vrai slogan publicitaire d’air-france, slogan qui a pourtant enrichi une agence de pub. Je ne le citerai pas tellement il est fade et ringard. Il faisait référence au ciel. Original non ? C’était du style « nos ailes sont aussi blanches que celles des anges » ou « nos hotesses sont aussi vierges que sainte-marie-mère-de-dieu  ».

Par contre, je peux vous dire quel slogan aurait dû s’imposer compte-tenu de la non-qualité de cette compagnie tellement aérienne qu’elle n’a plus les pieds sur terre depuis longtemps:  » à nous de vous faire préférer le train ».

Ce sidi, air-france a décidé de changer de slogan à la lumière du récent bordel dans les aéroports.

Dorénavant, à chaque hiver, vous aurez droit à des spots pub de ce type: « sans le glycol de l’aéoroport, aucun avion ne décol ».

Pour les fanas de l’orthographe, je précise que les rois de la pub ont acheté ce qu’on appelle une « licence poétique ». Avec du pognon, il paraît qu’on peut se payer ce genre de licence et même plus: un Ségéla, une rolex, une chanteuse italienne, etc. 

Comme disait le Petit Prince (pas le prince jean du 9-2, le vrai): « s’il te plait, dessine-moi un mouton avec des ailes pour que Saint-Ex puisse emmener dans leurs familles les passagers qui perdent leur temps à Roissy afin qu’ils reprennent au plus vite leurs bagnoles pour se faire flasher par les flics pendant la période qu’on appelle  »la trève des con-fiseurs ».

 

 

 

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