ELISE LUCET, TAPONIER, GHESQUIERE, GUERLAIN

Vous la connaissez sans peut-être avoir retenu son nom.

Elise Lucet est une présumée blonde à cheveux courts qui officie en tant que présentatrice sur les chaînes de France-Télévision. Une sorte de MéMéDA, l’ex de PPDA, mais en moins usagée.

C’est elle qui a encaissé sans moufter la déclaration du parfumeur Guerlain au JT de 13 H sur France2 au mois d’octobre dernier:

« je travaille comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin… ».

Pour sa défense, elle a affirmé qu’elle n’avait pas entendu. On se demande comment une présentatrice télé qui n’entend pas les réponses de son invité peut conduire une interview. Puisque Guerlain n’était là que pour faire la promo de son nouveau parfum, il eût suffit qu’elle mette en sous-titre « interview publi-promotionnel » et on aurait compris qu’elle se foutait royalement des déclarations nauséabondes du parfumeur cacochyme.

Ou alors, il est possible qu’Elise Lucet soit une blonde qui entend très bien mais qui ne comprend pas toujours. Il paraît que c’est assez courant.

Hier, elle a pointé son joli minois devant les caméras pour fêter le premier anniversaire de l’enlèvement de Taponier et de Ghesquière par les afghans. Elle a demandé encore plus de manifs et plus de pression sur les autorités afghanes. Elle en rajoute une couche - de fond de teint , Guerlain, of course - sûrement pour ressembler à Audrey Pulvar, qui, en bonne négresse, à la chance de ne plus travailler à I télé. Anecdote: En signe de protestation, Montebourg, qui portait « Habit Rouge de Guerlain » a décidé de changer et de porter « Hugo Boss ». Histoire de faire comprendre que lui, il travaille.

Pour une nana qui se prétend journaliste, elle n’a pas compris que plus il y aura de boucan autour de cet enlèvement, plus le côut de la rançon (quelque soit la forme de celle-ci) sera élevé.

Elle n’a pas compris également que sur certains pays, la « pression internationale » est totalement inefficace et l’Afghanistan en fait partie. Quelques exemples: la Lybie a survécu à des années d’embargo et Khadafi a fini par planter sa tente chez Sarko, la Chine n’a pas libéré le prix nobel, reçoit Sarko, Juppé, et son PC est jumelé avec l’UMP. GBAGO est toujours là et reçoit l’avocat Jacques Vergès accompagné de Roland Dumas avec ses pompes à 11000 balles. Et 11000 balles, ça peut faire des dégâts. 

Les afghans sont économes. Ils se contenteront sûrement d’une blague à deux balles.

Plus de doute: Elise Lucet est une vraie blonde. 

 


Un commentaire

  1. BACOT Séverine dit :

    Merci, merci ! Je me demandais si j’étais la seule (brune) à trouver cette nana irresponsable, imbécile et dénuée de talent…Je ne regarde plus le JT de 13h00 à cause d’elle. Je me suis rabattue sur TF1, à mon grand regret, mais je préfère qu’on me parle de ma France profonde plutôt que d’entendre cette voix maniérée et nasillarde qui slogante « bienvenue dans VOTRE édition du 13h00… »On lui a dit à Elise que la rédaction du JT n’est pas confié au premier pèquenot du coin ?

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?