MANIFESTATION SOCIALISTE A JARNAC SUR LA TOMBE DE MITTERRAND

On ne va pas revenir sur le côté pathétique de ce rassemblement de faux-culs venus à Jarnac pour fêter le quinzième anniversaire de la mort de François Mitterrand, spécialiste du coup de j’arnaque tout le monde, même mes potes (au hasard, Rocard).

Pourtant, ce nétait qu’un président normal, comme les autres. Il est passé des croix de feu du colonel de La Roque à la gauche plurielle. Comme diraient Besson et Kouchner, si on ne peut plus trahir… Il n’a pas tenu ses promesses. Il a plutôt entretenu Mazarine Pingeot, la fille de l’une de ses maîtresses, aux frais du contribuable et trempé dans quelques affaires (Ex: Rainbow Warrior, écoutes téléphoniques, Bettencourt avant la lettre, ça c’est son côté visionnaire, etc.). Il a même été inculpé dans l’affaire du faux  » attentat de l’Observatoire « .

Le seul truc positif qu’on puisse lui reconnaître, c’est qu’il avait le sens de l’humour noir: en 1993, l’année de la mort bizarre de Bérégovoy, il a fait voter la loi Sapin.

Pas de quoi aligner, comme si on était à Carnac, les menhirs (éléphants en français de droite) du parti socialiste sur une pierre tombale à laquelle l’Ermite qui n’est plus errant préférait la roche de Solutré ou les cailloux de Latché (moi la grappe). Pour la petite histoire, Latché est situé sur la commune de Soustontons. Voilà qui ferait marrer DSK et sa « stagiaire ».

A propos de DSK, il ne faisait pas partie de la troupe de filles et de fils pas toujours spirituels qui essaient de piquer l’héritage. Normal, DSK vit aux USA. Il sait que Mitterrand n’était pas un tonton d’Amérique et qu’il n’y a donc pas d’héritage.

La seule absence remarquée dans les mitterrandiens labellisés est celle de Roland Dumas. Absence excusée pour préparation éventuelle des pompes funèbres de Laurent Gbagbo. Des pompes à 11 000 balles de l’heure, ça vaut le coup de rester à Abidjan pour ne pas donner à son collègue avocat les verges pour se faire battre sur le fil du rasoir ou de la machette.

Et après tout, prier pour les mânes de Mitterrand en françafrique, n’est-ce pas le meilleur endroit…pour se faire du fric.   

   

 


Un commentaire

  1. medical Technologist dit :

    My cousin recommended this blog and she was totally right keep up the fantastic work!

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?