MICHEL ALLIOT-MARIE, DEMISSION !

Bien que de plus en plus de politiques de tous sexes se fassent prendre la main dans le pot de confiture, il y en a encore qui continuent à mentir effrontément.

Dans le cas de MAM, c’est un mensonge par omission.

Dans un premier temps, elle se fait épingler pour avoir utilisé l’avion privé de son pote Aziz Miled lors de ses vacances en Tunisie. Personnellement, je ne trouve rien n’à y redire puisque ça n’a rien coûté au contribuable français. Là où le bât commence à blesser, c’est que MAM prétend que Miled est une victime de Ben Ali. Faut arrêter de prendre les enfants des contribuables français pour des connards sauvages émasculés des neurones: ce mec a bossé avec le clan Ben Ali dans toutes les branches de ses affaires et a signé la pétition des 65 en août 2010 pour que Ben Ali se représente ! 

Aujourd’hui, le Nouvel Obs nous apprend que MAM avait également utilisé le jet de son pote pour aller à Tozeur. Tozeur est une suberbe oasis au bord du Sahara et proche de la frontière algérienne. La mise en valeur de cette oasis a été progressivement réalisée par un grand monsieur que j’ai bien connu et qui a été maire de Tozeur jusqu’en 2008: Abderrazak Cherait. Il fut même pressenti pour devenir ministre du tourisme de Ben Ali. C’est vous dire s’il était proche du pouvoir, ce qui n’est pas un mal en soi mais ce que nul ne pouvait ignorer. Idem pour Miled.

L’hotel 5 étoiles luxe s’appelle « Dar Cherait », le musée s’appelle « Dar Cherait ». Tozeur est le royaume de Cherait et celui de sa famille. Ce seigneur savait, et doit toujours savoir, recevoir. Mais je ne doute pas une seconde que MAM ait décidé de coucher sous la tente dans le désert plutôt que d’accepter d’être hébergée gratos dans un 5 étoiles luxe appartenant à un homme de gauche (ou à sa famille) et proche de Ben Ali, lui aussi homme de gauche via son parti: le RDC.

L’internationale socialiste n’a viré le RDC de ses rangs que début 2011. Les socialos qui donnent des leçons à le tout le monde en termes de droits de l’homme devaient sûrement aller moins souvent en Tunisie que MAM pour ne pas voir que le régime tunisien était une dictature, éclairée certes par rapport à ses voisins, mais une dictature quand même. Bandes d’hypocrites (de gauche ou de droite) !!! Déjà, fin des années 90, dans le bus qui allait de l’avion à l’aéroport, vous ne pouviez pas voir le paysage car il y avait le poster de Ben Ali sur toutes les vitres du véhicule. A l’hotel, vous dormiez sous ou face au portrait de Ben Ali, portrait que vous retrouviez dans les magasins, les banques et les bureaux. Pourvu que Martine Aubry ne devienne pas présidente !!! 

Finallement, MAM a passé ses vacances de Noël 2010 a aller d’un pote de Ben Ali à l’autre pendant que les manifs avaient déjà commencé à battre leur plein. Mais la Tunisie est un pays développé ou les hôtels ont des double-vitrages et où le bruit des réacteurs de jet couvre celui des grenades lacrymogènes ou des tirs d’armes à feu.

Ce qui nous amène aux raisons pour lesquelles MAM devrait aller se reposer définitivement à la Mamounia, histoire d’éviter la Tunisie.

1) Elle a oublié que les manifs étaient en cours lors de son séjour. Elle a oublié lors de son plaidoyer pour le premier usage du zinc de Miled de parler de son saut de puce à Tozeur avec le même jet. Elle est probablement plus atteinte d’Alzheimher que le Chi et il serait dangereux pour la france de lui laisser son maroquin probablement made in tunisia.

2) Elle a utilisé deux fois le zinc du pote d’un dictateur, ce qui fait d’elle une récidiviste. Sarko à raison. Les juges sont trop laxistes. On ne comprend pas qu’elle soit toujours en liberté.

3) Elle passe son temps à s’envoyer en l’air et ne sait pas voler de ses propres ailes. Comment un président qui, de surcroît, préfère les yachts privés peut-il raisonnablement tolérer ça ? 

     

 


3 commentaires

  1. BACOT SÃÆâ€℠dit :

    1989: le 5 juin, le président socialiste François Mitterrand, en visite à Tunis et interrogé sur les aspects répressifs du code de la presse en Tunisie, affirme que « depuis le 7 novembre 1987 (date de l’accession au pouvoir du président Ben Ali), beaucoup de gens se sont retrouvés en liberté, plusieurs courants d’opinion existent »… MITTERRAND, DEMISSION !!! A merde, celui-là est mort…
    1995: le 6 octobre, le président de droite Jacques Chirac, lors d’une visite d’Etat de deux jours à Tunis, affirme que le président Ben Ali a engagé son pays « sur la voie de la modernisation, de la démocratie et de la paix sociale ». Il ajoute que la Tunisie est en « marche vers le progrès et la construction d’un Etat de droit », assurant que « les avancées » vers la démocratie se font jour après jour…CHIRAC, DEMISSION !!! A merde, celui-là n’est plus au pouvoir et en plus, il débloque un peu (si, si Alzheimer frappe même à la porte des ex-présidents…)
    1997: à l’occasion de la visite d’Etat à Paris du président Ben Ali, les 20 et 21 octobre, le Premier ministre socialiste Lionel Jospin appelle « à une ouverture plus grande aux valeurs de la démocratie et du pluralisme »…JOSPIN, DEMISSION !!! A flûte, celui-là a disparu du théâtre politique…
    Ben alors ? Nous reste MAM, qui elle est toujours là…Notre très chère tronche en biais, alors régalez-vous et tapez lui-dessus. Elle appellera ses CRS chéris au secours !!! Demander sa démission, est-ce bien sérieux ou ont-ils TOUS LA MEMOIRE COURTE ????

  2. Tout à fait d’accord. La preuve, j’ai enfoncé une porte ouverte en disant que de droite comme de gauche,les politiques n’étaient que des hypocrites. On le sait, mais ça ne doit pas nous empêcher de mettre le doigt dessus quand ils nous prennent trop ouvertement pour des cons. Je ne crois pas qu’ils aient la mémoire courte. Je crois plutôt qu’ils se croient autorisés à faire ce que bon leur semble. Motif: d’abord, leurs turpitudes restent impunies et ensuite ils se foutent des conséquences de leurs actes comme de la première chemise de leurs électeurs car si Sarko 1er leur donne officiellement la fessée, ils ont toujours une roue de secours: conseil économique et social, nomination au tour extérieur d’un grand corps, ambassade, présidence d’un fromage républicain et dieu sait s’il y en a, etc. Que MAM démissionne ne changera effectivement rien et qu’elle voyage gratos me laisse de marbre mais je pense utile de montrer qu’elle n’est pas le parango de vertu qu’elle prétendait être.

  3. BACOT SÃÆâ€℠dit :

    Tout a fait d’accord ! Je bosse quotidiennement avec des élus, et même à l’échelle locale, je peux dire qu’il n’a que leur c..qui les interresse et que ceux qui se parent dans leur vertu sont les plus dangereux !

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?