ANNE SINCLAIR NE SOUHAITE PAS QUE DSK FASSE UN SECOND MANDAT AU FMI.

Contrairement à ce qu’aimeraient croire les journaleux, il n’y a aucune annonce politique subliminale dans la déclaration d’Anne Sinclair.

C’est beaucoup plus simple que ça.

Pour comprendre, il suffit de savoir qu’à chaque nouvelle élection du président du FMI, l’organisme monétaire en question renouvelle son stock de stagiaires.

Alors qu’à l’Elysée, il n’y a pas de stagiaires… à part les ministres et les secrétaires d’état.

Mais avec eux, rien à craindre, car ils effectuent au gouvernement un vrai stage en entreprise qui permettra aux meilleurs d’entre eux de devenir des « femmes ou hommes politiques ».

De plus, Rachida et Rama sont parties. Bon d’accord, il reste encore Frédéric Mitterrand…

P.S: Il y a pratiquement un an (mars 2010), dans le Figaro, Carla déclarait souhaiter, à titre personnel, que Sarko ne se représente pas en 2012. Faute de combattants, Hollande pourrait devenir le président de ce pays bas qu’est devenu la france.  

 


3 commentaires

  1. Rachel dit :

    En tout cas le prochain pourra pas voyager à l’étranger sans autorisation et même pire…il devra payer son voyage de sa poche.
    Président, ministre ça eu payer…
    Du coup je veux plus me présenter moi …

  2. Bernard Pivot dit :

    Ahahaha! Je serais bref! Ne le prenez pas mal que je me rigole! Toutes façons je m’en tape: vous n’êtes pas académicien! Ahaha! J’explique la raison de ma poilade: pour une fois que vous écrivez Mitterrand avec deux T et deux R, faut que vous écorniez…le prénom. Si c’est involontaire, je téléphone à Freud pour qu’il vienne dans ma prochaine émission!

  3. Mon cher Bernard, dit l’hermite errant.
    Merci beaucoup. C’est rectifié. Après mûre réflexion, depuis « l’affaire Laëtitia » dans laquelle un gendarme a, selon les magistrats, foutu le bordel en écrivant « mandat d’arrêt » au lieu de « mandat de recherche », on a tendance à se relâcher puisque c’est tendance et à faire des « fautes de plumes ». Ce sidi, je suis impardonnable, même si un linguiste de mes ennemis m’a affirmé que les noms propres n’avaient pas d’orthographe, ce qui est une connerie digne d’un flic de base. Etant donné que les juges sont en grève, je m’auto-condamne à ne pas boire de bière pendant une heure.
    Jean-Luc.

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?