GEORGES TRON, HARCELEMENT SEXUEL ?

Georges Tron, secrétaire d’état à la fonction publique serait accusé de harcèlement sexuel par deux ex-employées de la mairie de Draveil (91).

Si c’est vrai, il va falloir se demander pourquoi nos hommes politiques essaient de tron-cher toutes les nanas qu’ils croisent.

Quant à Tron, il y a une explication psychologique. Tout le monde sait que le prénom que nous portons a une influence sur notre comportement. Ce qui est moins connu, c’est que c’est également vrai pour le patronyme.

Or, un  »tronc », ce n’est jamais qu’une grosse « trique »…et on n’est pas tous de bois, comme disait Tiger WOOD.

Et puis, la nature est ainsi faite: au printemps, la sève monte, y compris dans les trons.

Morale de l’histoire, façon DSK:  » mieux vaut prendre son pied en france en massant ceux des nanas que de le prendre en demandant une fellation au pays de Georges Bush ». Y’a moins de risques.  

Conclusion: pour ne pas se foutre (en se spermettant des DSKâteries) dans la merde, qu’on soit de droite ou de gauche, la meilleure façon de marcher reste encore de mettre un pied devant l’autre au lieu de le prendre. La superstition populaire conseille quand même d’éviter de marcher dedans du pied gauche…

 


Un commentaire

  1. Le pédagogue dit :

    Le pédagogue :

    Dans les aires de turpitudes, il n’y a pas que le sexe : il y a aussi le cul.
    En France, « les femmes libérée » et leurs équivalents au masculin, font de la baise l’un des principes fondamentaux de la « parité » !
    Les « accusations » d’agressions, de harcèlements sexuels pimentent la « démocratie », et rappellent qu’il y a « une justice » qui blanchit les politicards désignés, lorsque ce n’est pas eux qui font condamner les « victimes » pour « diffamation ».
    Et le spectacle se poursuit.
    Lorsqu’il s’agit de politicards d’un certain « calibre », dans les pays « cifilizés », les « zélés-cteurs » et les « zéléés-ctrices » en redemandent.
    Au temps de Sarkozy et de ses histoires avec ses femmes, les hurlements de la gauche contre la droite ne cessaient pas.
    Ils voulaient « la Ré-pu-blique exemplaire ».
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !
    Aujourd’hui, les histoires de François Hollande avec ses femmes ne regardent que lui, dit la gauche, et toute « révélation » est une « atteinte à la vie privée » et donnera lieu à des poursuites judiciaires et patati et patata.
    Cela excite encore plus les « zélés-cteurs » et les « zéléés-ctrices » et les fait même jouir.
    De manière générale, les « révélations » ne manquent pas quant aux « déboires conjugaux » de chefs d’État et de Gouvernement qui s’adonnent chez eux, dans des palaces ou ailleurs à des orgies, sur les frasques de ministres putes et « sauteurs », sur d’autres qui s’envoient en l’air dans des bureaux, des ascenseurs et des chiottes, sur des députés, des sénateurs et autres « élus » qui copulent à qui mieux mieux dans des véhicules de « service » et des recoins de bâtiments « publics », et fricotent dans de multiples endroits d’institutions diverses, qui aménagent mille et une rencontres pour se livrer à des enculeries et autres explorations anatomiques, sur des membres racoleurs de partis politiques, toute tendance con-fondue, qui usent de leur corps pour recruter, sur ceux et celles qui font l’éloge de la « promotion canapé », et qui défendent la fornication, l’homosexualité, le lesbianisme, l’adultère et autres.
    Cependant dit l’amoral de gauche, il ne faut pas hésiter à condamner les « zabus », sans toutefois offrir aux « zénnemis islamistes », des « zarmes » pour niquer la « civilisation » !
    C’est dire que « le tintamarre » parisien qui tente cette semaine, avec ses sonorités cul-turelles, d’enclencher une danse du ventre au sujet des agissements d’un Denis Baupin, dit député écologiste de gauche, désigné comme agresseur sexuel, font partie du « folklore » de la débauche.

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?