MORT D’UN FLIC A MARSEILLE.

Selon REUTERS, le 8/12/11:

Sarko a profité du congrès du PPE (Parti Populaire Européen) à Marseille pour faire un saut à l’Hôpital Nord où était soigné un représentant de l’ordre blessé lors d’une rixe entre flics et voyous le mois dernier à Vitrolles (13).

Sarko a déclaré que « c’était ses derniers instants de vie » (il parlait malheureusement du flic).

Un peu plus tard, Sarko a annoncé lors d’une réunion à l’Hôtel de Ville de Marseille qu’il venait « d’apprendre la mort du fonctionnaire de police ».

Pour commenter cet évènement, il y a plusieurs angles d’attaque, ou de tir, possible:

- Sarko savait que le flic allait rendre son arme, son insigne et son âme à Saint-Martin, patron incontestable des flics car: « il a plus d’un âne qui s’appelle Martin ». Pour Sarko, le respect du secret médical, c’est comme le respect de la loi, RAB.

- le congrès du PPE cassait les douilles à Sarko et il a trouvé une excuse pour faire une pause.

- le flic a été maintenu en vie jusqu’à l’arrivée de Sarko pour la photo et il a été débranché ensuite.

- en voyant Sarko, le flic a compris que la vie ne valait plus la peine d’être vécue.

Par contre, il faut reconnaître que nous avons un président qui tire plus vite que son ombre. Dès qu’il y a un problème, il trouve la solution en un claquement de culasse.

Les voyous tirent à la kalach ? OK. On va filer des fusils à pompe aux flics de la BAC. Les voyous n’hésitent pas à se dézinguer entre eux, alors, jouer aux cow-boys et aux indiens, ça va être jouissif pour eux.

Ceux qui disent que Sarko a fait cette intervention déplacée ou ce déplacement fortement médiatisé pour pêcher quelques voix supplémentaires dans le vieux port n’ont pas tort. Tous les voyous de Marseille, et la Bonne Mère sait s’il y en a, vont voter pour lui. Les flics aussi. Rendez-vous compte: être doté d’un fusil à pompe va enfin leur permettre de tirer plusieurs coups de suite. Sarko va faire un carton !!!

Amis Marseillais, tous aux abris, ça va canarder dans tous les coins-coins. Le canard au sang va remplacer la bouillabaisse et le canard aux pruneaux le canard aux olives.

En ces temps de chasse aux bulletins de vote, que ce soit les dirigeants actuels qui ne sont pas des aigles ou les coucous qui souhaitent squatter leur nid douillet, ça vole bas.

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?