LES FLICS ET LES GENDARMES REMPLACENT LES GREVISTES DANS LES AEROPORTS.

Les agents des sociétés privées chargées d’effectuer les contrôles de sécurité aéroportuaires étant toujours en grève, le gouvernement a décidé de prendre les rênes afin que le Père Noël puisse être dignement accueilli dans toutes les bonnes familles françaises qui travaillent pour la patrie (ah, pétain, j’ai eu du mal à la trouver celle-ci !).

Je ne parlerai pas des gendarmes car ma mauvaise foi me l’interdit: les gendarmes ne sont que des militaires pacifiques qui ont maintenant un boulot de flic à cause de Sarko qui les a mis sous la tutelle du ministère de l’intérieur. En gros, ce sont des militaires qui ne dépendent plus du ministère de la défense. L’éternelle exception française…

Revenons à nos flics de la PAF (Police de l’Air et des Frontières). Ils vont, certes, remplacer les grévistes qui fantasmaient sur une BD de « Natacha hôtesse de l’air » en attendant que le portique sonne, mais pas intégralement. Comme ils sont considérés par leur hiérarchie comme inaptes à interpréter les images de l’ordi qui scanne nos bagages à main, ils n’auront que le droit de mettre les mains où ils veulent.

En clair, ils ne pourront que palper. MDR !!! Autoriser des flics à palper, ce n’est qu’entériner une situation existante, que ce soit au sens propre (les affaires de putes dans les commissariats) ou au sens figuré (les ripoux mis en examen à la chaîne en ces temps pré-électoraux).

Petit conseil pour ceux qui sont obligés de prendre l’avion à partir d’aujourd’hui: faites gaffe. Un jour, j’ai été palpé à l’aéroport de Marignane (1315, qui se prononce treize cent quinze) par un flic de la PAF. Je me suis tapé 18 heures de garde à vue. Motif: le flic de la PAF avait un grand PIF, une cervelle de PIAF et n’aimait pas l’odeur de la bière. 

 


3 commentaires

  1. helene dit :

    Bonsoir,

    je ne suis pas une citoyenne française, mais je dois dire que les grèves dans cette période de fête, c’est certainement un fait exprès pour prendre en otage des milliers de voyageurs qui désirent simplement se rendre dans leur famille pour fêter Noël, alors pour moi, bravo à votre gouvernement qui prend les choses à coeur !

    Joyeux Noêl à vous, amitié

    Helene

  2. Lutfinale Sheila dit :

    Remarque pour Hélène.
    Ceux qui bénéficient de leurs congés payés pour aller voir la famille devraient parfois se souvenir que d’autres personnes se sont battues pour qu’ils soient en vacances.
    Cela dit, vous avez raison sur un point, mais sans le faire exprès: pas de congés payés, pas de vacances et donc: pas de grève!

  3. Salut Lutfinale,
    Hélène doit être aussi gentille que les images de son blog et que l’exige la tradition valaisanne du côté de Vercorin, Crans, Sion, Sierre, Martigny,et autres endroits où il fait bon vivre à condition d’avoir un Smic Suisse.
    Jean-Luc

Répondre

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?